/ Edito / Actualités / Happenings / Perspectives & Décryptages /

 
 
Christophe Radepont
 
 
 
Christophe Radepont
Associé
Directeur National du Conseil Opérationnel et Outsourcing

 
 
MERCI


Après plusieurs années de croissance, d'intégration de nouveaux talents et d'investissements sur des offres innovantes pour répondre à vos enjeux, le département Conseil Opérationnel de Grant Thornton continue son développement et accompagne la croissance de l'ensemble de cabinet de manière significative.

A ce jour, 18 Associés, plus de 200 consultants et un écosystème de 70 partenaires technologiques sur l'ensemble de nos offres peuvent vous accompagner pour assurer la transformation de votre organisation et la sécurisation de vos opérations. Nos offres couvrent la transformation et la digitalisation des fonctions Finance, RH, Achats ainsi que la gestion du risque tant sur les aspects de Cybersécurité que de lutte anti-fraude et de compliance SAPIN 2.

A travers ces prestations, notre raison d'être est de créer de la valeur, d'accompagner l'évolution des entreprises que nous accompagnons tout en protégeant leurs actifs.

Bravo aux équipes qui ont fait en sorte que nous en soyons là et merci à vous pour votre confiance renouvelée.

Bonne lecture

 

 
 
Accéder à la première édition de Leaders & Shakers
Accéder à la deuxième édition de Leaders & Shakers
Contactez-nous
grantthornton.fr
FB   In   TW   Instagram
 
© Grant Thornton, Tous droits réservés. “Grant Thornton” est la marque sous laquelle les cabinets membres de Grant Thornton délivrent des services d’Audit, de Fiscalité et de Conseil à leurs clients et / ou, désigne, en fonction du contexte, un ou plusieurs cabinets membres. Grant Thornton France est un cabinet membre de Grant Thornton International Ltd (GTIL). GTIL et les cabinets membres ne constituent pas un partenariat mondial. GTIL et chacun des cabinets membres sont des entités juridiques indépendantes. Les services professionnels sont délivrés par les cabinets membres. GTIL ne délivre aucun service aux clients. GTIL et ses cabinets membres ne sont pas des agents. Aucune obligation ne les lie entre eux : ils ne sont pas responsables des services ni des activités offerts par les autres cabinets membres.